Les passions de sophie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les passions de sophie


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Vos impressions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yannick

yannick


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/08/2008

Vos impressions Empty
MessageSujet: Vos impressions   Vos impressions EmptyMar 19 Aoû - 20:16



je pense que tout le monde c’est un peut c’est quoi comme émission



Je trouve qu’il faut quand même en parler


Moi qui d’habitude suis pas fans de télé réalité et bien la j’ai commencer a suivre un peut cette émission. Et hier soir pendent le prime je me suis pas mal marré.


Je prend comme exemple le coup de théâtre d’hier avec samanta et marilyne (pardonnée moi des erreur sur les prénom)


Pour se qui ne suive pas je fait un petit résumé sam et en couple avec une fille qui a quitter l’aventure il y a déjà plusieurs semaine. Et trois jour après son dépars sam se mai a la tromper avec marilyne qui et pour temps ètéraux sexuel mai bon tout peut arrivée.



Mai le plus horrible c’est pour la copine de sam parce que sam elle sans fous pas mal elle et en fermer dans une maison sens télé ni magazine ni sa famille alors que son amie elle vois tout par la télé tous les jours et les magasine et en plus elle a le droit au réflexion de la famille je pense que sa doit être horrible pour elle.



Et la vendredi coût de théâtre la copine de sam large sam en directe live.

Et sam elle en tout âme et conscience elle dit qu’elle n’a rien fait de mal et elle vas encore plus loin elle dit que les image qu’il ont montrée a la télé sa ne c’est jamais produit.



Et ensuit elle dit que pour lui prouver qu’elle l’aime elle va partir le soir même



Total elle et rester et a dormie avec marilyne c’est quand même fort vous trouver pas Razz Razz


Et vous vous en penser quoi
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/08/2008

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions EmptyMar 19 Aoû - 22:19

j'ai éditer le titre de ton post car je vais avoir une autres rubrique appeller secret story et là vous pourrez parler comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdesophie.superforum.fr
Invité
Invité




Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions EmptyMer 20 Aoû - 19:19

Tu les as vues faire l'amour ? Non ? Qui parle de tromper surtout que pour deux femmes c'est particulier, on ne connaît pas les limites. Et puis je trouve que c'est leur histoire, cela ne nous regarde pas, c'est pas un des secrets.

Au fait la femme de Sam, elle s'appelle Nathalie. Parce que tu mets Sam largue Sam ???
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/08/2008

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions EmptyMer 20 Aoû - 21:36



Oui mai je ne me r’appeler plus de son prénom



Mai oui je suis d’accore avec toi pour plusieurs choses.



c’est vrai que entre filles il peut y avoir des relation très particulière.



Mai il faut quand même le reconnaître si tu à suivie le truc qu’il y a des comportement asse étrange qu’elle que fois.

Pour que nathalie se pose des question c’est qu’il doit y avoir un petit problème qu’elle que part.



Et non je les et pas vue faire l’amour mai il on dormie plusieurs fois dans le même lit. Bon d’accord sa peut être une soirée pyjama tout les soir.

Mai bon moi de mon point de vue personnel ma copine et moi ont participe a un jeux comme sa moi je sort et elle reste ok pas de problème bon qu’elle parte chercher du réconfort du coté sexe mal bon sa passe encore mai qu’elle dorme tout les nuit depuis mon départ avec la même personne et en plus l’embrases,lui mettes la mai a des endroit bien définie,et pour accompagné le tout des proposition alors la je pété un boulons.



Et encore nath elle a été très cool parce qu’elle la dit 1 foit puis 2 foit et sa continue non la il y a quand même une tuile.



Et la cette semaine maryline elle a vue que sa pousser un peut loin alors elle c’est rapprocher de jeun david et la sam des qu’elle la vue elle a tapé une crises de jalousies.



Mai bon je suis d’accord quand tu dit que sa nous regarde pas j’aurai dit la même chose que toi dans d’autre circonstance mai il ont singée ont leur a pas mise le couteaux sous la gorge ont la pas fait pour eux.

Bon d’accore il ne savait pas qu’il pouvait avoir autant de problème. Mai des fois ont fait des erreur et il faut en assumer les conséquence. Et moi je pense que c’est se qu’à voulus dire nath en lâchent sam en directe.

L’heure couple tien peut être encore mai sa il le verront hors caméra et la oui sa ne nous regardera pas.

Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/08/2008

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions EmptyMer 20 Aoû - 23:25

Bah moi j'ai tout vu je suis la voix!!!!!!!!!!!! lol!
Mais bon c'est comme l'histoire de alice et mathias ça fait des jours qu'ils nous bassine avec mathias à dit que ... alice pense ça c'est bon il ont qu'a faire un calin ça ira mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdesophie.superforum.fr
yannick

yannick


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/08/2008

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions EmptyJeu 21 Aoû - 11:17



Moi je pense que mathias il et pas aidé parce que il fait de son mieux pour se faire bien voir par alice et les autre de leur coté il casse tous en parlent de stratégie

Je me demande qu’elle satisfaction il peuve en tirés il faut avent tout que les autre leur l’ache un peut les baske je pense que sa pourrais mieux se passer antre eux



Mai mathias il a c’est tors aussi parce qu’il a dit en début de jeux que alice (le la) dégoûter mai bon sa c’est dans les première semaine alors je trouve sa l’ourt que les autre insiste la dessus parce que je pense qu’il a des sentiment pour alice et puis même si il en a pas c’est un jeux il passe de bon moment tout les deux et sa c’est le principal

Revenir en haut Aller en bas
albator

albator


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/08/2008

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions EmptyJeu 21 Aoû - 18:55

je connait le renard le plus futé du monde.
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/08/2008

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions EmptyJeu 21 Aoû - 18:58

merci albator prenais en de la graine les filles Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
albator

albator


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/08/2008

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions EmptyJeu 21 Aoû - 19:01

bonjour ,les passions de sophie.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/08/2008

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions EmptyJeu 21 Aoû - 22:30

salut albator bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdesophie.superforum.fr
albator

albator


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/08/2008

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions EmptyJeu 21 Aoû - 23:09

salut sophie, je trouve ton forum très bien fait,avec beaucoup de sujet différent.
je n est pas tout parcouru.mais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 12/08/2008

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions EmptyVen 22 Aoû - 10:41

merci au lieu de faire plusieurs forums pour chaque choses j'ai préférer tout mettre en un
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionsdesophie.superforum.fr
albator

albator


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/08/2008

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions EmptyVen 22 Aoû - 21:02

samantha a voulue joué a secret story,ce soire elle joue sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les passions de sophie :: Benjamin Castaldi :: Secret story 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser